IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cloud : Magirus devient distributeur de Vblock

publié le mardi 31/05/2011

Le Vad Magirus a été désigné par VCE, la co-entreprise pilotée par Cisco, VMware et EMC, en tant que premier distributeur européens agréé de sa plateforme d’infrastructure Vblock. Celle-ci accélère l’adoption d’infrastructures convergentes basées sur des modèles de Cloud Computing.

 

Magirus assurera la distribution des technologies de VCE sur l’Europe et le Moyen-Orient, dans le cadre du nouveau programme partenaires VCE. “Nous sommes naturellement enthousiastes de prendre part à cette aventure, d’autant que VCE est aux avant-postes pour simplifier la migration de la virtualisation vers le data center et vers le Cloud privé”, explique Christian Magirus, vice-président exécutif de Magirus. “Nous collaborons avec VMware, Cisco et EMC depuis de nombreuses années et travaillons étroitement avec VCE depuis plusieurs mois déjà. VCE se rapproche d’un partenaire qui dispose d’une expérience éprouvée sur le marché européen du datacenter, d’un réseau de plus de 6 000 partenaires, et d’une réelle capacité à accompagner ce réseau. Cette annonce s’inscrit dans la volonté de Magirus d’affirmer son leadership sur les solutions datacenters prêtes pour le Cloud et la virtualisation, à l’intention de nos partenaires et de leurs clients», poursuit Christian Magirus.

 

Ce partenariat de distribution aura pour priorité d’accompagner les revendeurs informatiques. Les plateformes Vblock ciblent les datacenters moyen à haut de gamme.  

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :