1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Citrix recrute son VP Europe de l’Ouest et du Sud chez Oracle Cloud

publié le mercredi 25/07/2018

L’éditeur Citrix a nommé cet été Mario Derba vice-président de la région Europe de l’Ouest et du Sud (France, Italie, Benelux, Espagne et Portugal).

 

Mario Derba succède à Eric Kline, promu en avril 2018 au nouveau poste de vice-président des Ventes aux partenaires en EMEA.

 

Fort de 25 ans d'expérience acquise au sein de grandes entreprises informatiques, Mario Derba sera responsable de la croissance et du développement des ventes et services dans la région, tout en aidant les entreprises à migrer vers un modèle « cloud-first ».

 

Il connaît bien le Cloud car avant de rejoindre Citrix, Mario Derba a occupé le poste de VP Cloud Infrastructures chez Oracle en Europe du Sud. Auparavant, il a assumé les fonctions de responsable de la division Software & Solutions de Hewlett-Packard en Italie et de directeur général de Microsoft Italie.

 

Mario a entamé sa carrière chez IBM, occupant pendant une dizaine d’années différents postes d’envergure internationale et nationale. Il est titulaire d’une maîtrise en génie électronique de l’Université de Bologne (Italie).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :