IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cisco introduira SecureX, sa plateforme de sécurité cloud-native

publié le mercredi 11/03/2020

Cisco, le leader de équipements réseaux, simplifie son portefeuille de produits de sécurité pour séduire les RSSI. Il leur proposera en juin la plateforme de sécurité cloud-native Cisco SecureX.

 

SecureX proposera une expérience utilisateur sur l'ensemble du portefeuille de sécurité intégrée de Cisco et sur l'infrastructure de sécurité existante des clients. Sa future plateforme unifie la visibilité, identifie les menaces inconnues et automatise les flux de travail pour renforcer la sécurité des clients sur le réseau, les endpoints, le cloud et les applications. Cisco SecureX sera incluse dans chacun de ses produits de sécurité.

 

Les fonctionnalités de Cisco SecureX comprennent une visibilité unifiée sur l'ensemble de l'environnement de sécurité des clients, des solutions Cisco ou tierces, tout en fournissant des indicateurs, des flux d'activité et des informations sur les produits. La plateforme est entièrement cloud-native et multi-fournisseurs.

 

L’analyse de l'ensemble de l'infrastructure comprenant plus de 150 millions de points d'accès, du trafic réseau provenant des commutateurs et des routeurs, y compris le trafic crypté, de Google, AWS et Azure et des environnements de datacenter privés.         

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :