IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cheops Technology recrute Erwan Salmon pour diriger l’Île-de-France

publié le mardi 10/09/2019

Début septembre, l’intégrateur IT et opérateur Cloud Cheops Technology a recruté Erwan Salmon, l’ex-directeur général d’Avaya en France, en tant que directeur de sa région Île-de-France.

 

Cheops Technology renforce encore ses équipes en Ile-de-France, sans doute dans la perspective d’y réaliser une acquisition à court terme. L’intégrateur IT et opérateur Cloud bordelais vient ainsi de recruter cet été l’une des pointures du secteur des réseaux et des télécoms : Erwan Salmon.

 

Ex-directeur général d’Avaya en France jusqu’à l’été 2019, il devient en septembre directeur de la région Île-de-France de Cheops Technology. « Erwan dispose de toutes les qualités pour réussir chez Cheops dans cette région où nous n’avons pas encore atteint la taille critique », explique Nicolas Leroy-Fleuriot, le PDG de Cheops Technology.

 

Erwan Salmon connaît bien entreprise car Cheops Technology est l’un des principaux partenaires de l’équipementier télécoms qu’il dirigeait depuis 2016. Et l’un de ses chefs de file dans la communication unifiée dans le Cloud (Ucaas). Avant de diriger la filiale française d’Avaya, Erwan Salmon était son directeur du channel pour la France et l’Espagne.

 

Il est un expert reconnu du channel. Avant de rejoindre Avaya, Erwan Salmon a réalisé l’essentiel de sa carrière chez Nortel, un autre équipementier télécoms où il a passé 11 années, et dont il a dirigé le channel, puis son pôle Entreprise en France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :