IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Check Point Software joue le Maestro

publié le mercredi 06/02/2019

Le fournisseur Check Point Software annonce en février la disponibilité de Maestro, une première solution de sécurité réseau dites hyperscale. Elle permet aux entreprises de bénéficier de la puissance des plates-formes de sécurité flexibles dans le Cloud, et d’étendre leurs passerelles de sécurité existantes de manière transparente pour atteindre des capacités hyperscale.

 

Avec Maestro, les entreprises peuvent faire évoluer leurs passerelles de sécurité Check Point existantes à la demande, comme elles le feraient en ajoutant de nouveaux serveurs et des ressources de traitement dans les Clouds publics. Maestro permet à une seule passerelle d'étendre en quelques minutes ses capacités et ses performances a l’équivalent de 52 passerelles, ce qui apporte aux entreprises une flexibilité extensible et un débit considérable par seconde pour le pare-feu.

 

Cette évolutivité presque illimitée permet aux entreprises de prendre en charge les débits de données élevés et la latence ultra faible des réseaux 5G, et sécuriser les environnements les plus étendus et les plus gourmands en ressources, définissant ainsi de nouvelles normes en matière de sécurité réseau hyperscale.

 

La plate-forme est gérée par Maestro Security Orchestrator, qui regroupe le contrôle de toutes les passerelles d’une entreprise au sein d’un système de sécurité unifié, pour minimiser les coûts d’administration.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :