IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Check Point simplifie son nouveau programme de partenariat

publié le mardi 12/03/2019

Check Point Software Technologies, l'un des principaux éditeurs de logiciels de cybersécurité, introduit en mars Check PointS, un nouveau programme de partenariat simplifié. CheckPoint récompense désormais davantage un engagement client continu.

 

Le programme Check PointS a été simplifié avec l’aide des partenaires de l’éditeur afin de supprimer la complexité souvent associée à la vente et la prise en charge de solutions de sécurité. Il permet une collaboration plus facile et plus flexible avec CheckPoint. L’éditeur récompense apparemment mieux les activités génératrices de ventes, en accélérant les cycles de vente et en allouant aux revendeurs des ressources adaptées, dont le soutien d'experts de manière ciblée.

 

CheckPoint récompense désormais un engagement client continu

L'approche du programme remplace les schémas de partenariat conventionnels basés sur des revenus purs. Tous les partenaires seront récompensés en fonction de leur investissement avec CheckPoint dans la relation client, plutôt que sur des résultats commerciaux purs. Check PointS prend également en compte l'évolution des opportunités de vente autour des technologies telles que le Cloud et le Mobile, qui nécessitent un engagement client continu plutôt qu'une vente unique.

 

Les partenaires enregistreront les activités éligibles au programme Check PointS à l'aide d'une application mobile dédiée. En plus du suivi des activités au niveau des partenaires, Check Point notera les points accumulés pour chaque collaborateur individuel, lequel obtiendra des récompenses une fois atteint le seuil de points convenu.

 

À partir du 2 avril 2019, les partenaires Check Point pourront accumuler des points pour les activités stimulant l'engagement et l'investissement client, telles que des réunions avec les cadres dirigeants des clients, des démonstrations de produits, ou des sessions de planification ou de formation avec Check Point. En janvier 2020, le total des points déterminera leur niveau dans le programme Check PointS.

 

Des remises produit et des marges garanties permettront aussi aux partenaires de tirer parti des nouvelles opportunités sur le marché en pleine croissance de la protection des données et des réseaux. Le programme fournit des équipes dédiées, des outils de vente améliorés et un financement pour le développement commercial, la création de demande et les activités marketing, de meilleures marges et des primes plus importantes, ainsi que des formations produit et commerciales.

 

« Le nouveau programme Check PointS a un seul objectif clair : aider nos partenaires à devenir plus performants, plus rentables et mieux informés, » déclare Frank Rauch, directeur des Channels de Check Point.  « Le programme est unique car il récompense l'engagement client continu, ce qui est essentiel pour générer de nouvelles opportunités de vente. Nous voulons que nos partenaires fassent partie intégrante de l'équipe Check Point. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :