IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Check Point annonce la disponibilité de CloudGuard SaaS

publié le mercredi 05/12/2018

L'éditeur Check Point Software, l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité, a démarré cet automne la commercialisation de CloudGuard SaaS, une suite visant à stopper les menaces sophistiquées ciblant les applications SaaS.

 

CloudGuard SaaS protège les entreprises qui utilisent des applications SaaS et des messageries hébergées dans le Cloud (telles que Office 365, GSuite et OneDrive) en stoppant des attaques ciblées qui cherchent à dérober des données sensibles. Répondant aux menaces SaaS avancées, ce service dans le Cloud fournit une protection à 360 degrés contre les logiciels malveillants, les attaques de phishing, et la prise de contrôle des comptes des collaborateurs. Il est en mesure de détecter une utilisation non autorisée des applications SaaS et d’empêcher les fuites de données, tout en offrant une visibilité instantanée sur les menaces.

 

« Dans le paysage actuel des cyberattaques de 5e génération, il est crucial de mettre en œuvre une technologie capable de faire face à davantage de menaces ciblant les applications d’entreprise hébergées dans le Cloud, » déclare Thierry Karsenti, vice-président Technique en Europe de Check Point. « Les entreprises se tournent généralement vers des solutions CASB, qui offrent une visibilité et une protection contre les fuites de données. CloudGuard SaaS offre, quant à lui, des fonctionnalités accrues et est conçu dans le but de stopper tous types d’attaques ciblant les applications SaaS. »

 

Une meilleure prévention des logiciels malveillants et des menaces zero-day

CloudGuard SaaS est une solution de prévention des attaques contre les logiciels malveillants et les attaques zero-day ciblant les applications SaaS. Il s'appuie sur la technologie SandBlast, qui bloque 100 % des menaces lors les tests menés par NSS Labs. Grâce à ses fonctionnalités, CloudGuard SaaS protège les pièces jointes des emails, les téléchargements de fichiers via des services d'hébergement, et les outils de collaboration.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD, #Datacloudadvisor

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :