IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

CetSI et ABC Systèmes deviennent Cyllene

publié le lundi 05/02/2018

CetSI et ABC Systèmes, qui avaient annoncé leur union en juin 2017, ont dévoilé en ce début d’année 2018 leur identité commune sous un nouveau nom : Cyllene.

 

Le chiffre d'affaires combiné des deux entités dirigées désormais par Olivier Poelaert s’élève à 40 millions d’euros pour 2017, dont plus de 80 % réalisés sur les activités de services (infogérance, hébergement, on-demand, délégation technique, opérateur).

 

Le groupe dévoile également en janvier une nouvelle organisation s’articulant autour d’une direction commerciale, une direction partenaire et quatre directions techniques correspondant aux offres principales de Cyllene : le Service On Premise, le Service Datacenters, le Service Cloud et les Services Transverses qui rassemblent les services d’infrastructures, de développement applicatif, de Delivery management, de Formation et le SOC.

 

La conjugaison des talents d’ABC Systèmes et de CetSI permet à Cyllène de proposer une large gamme d’expertises à ses clients, leur laissant notamment le libre choix de la localisation de leur équipement : sur site, en datacenters privés, dans le Cloud ou de manière mixte grâce à l’hybridation. Cyllene développe également une nouvelle offre basée sur le concept de Geotransparence, permettant ainsi aux entreprises clientes de Cyllene d’accéder à l’ensemble de leurs données, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

Moyenne: 5 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :