IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Centile Telecom Applications recrute des revendeurs sur IT Partners

publié le lundi 05/03/2018

Centile Telecom Applications, un des leaders européens du développement de plateformes de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs, renforce sa stratégie channel. Il recrute de nouveaux partenaires intégrateurs et revendeurs à l’occasion du salon IT Partners qui se déroule à Disneyland Paris les 14 et 15  mars.

 

Centile Telecom Applications répond aux besoins des opérateurs et intégrateurs qui cherchent à offrir aux utilisateurs de téléphones fixes et mobiles des services avancés de communication professionnelle, indépendamment du terminal utilisé ou du réseau sur lequel ils sont connectés. Le marché de la communication fixe-mobile étant en constante évolution, les solutions ISTRA de Centile offrent aux intégrateurs la flexibilité et l'agilité de proposer rapidement de nouveaux services en réponse aux exigences de leurs utilisateurs finaux.

 

C’est dans ce contexte que Centile se met en quête de nouveaux intégrateurs et opérateurs qui souhaitent renforcer leur qualité de service et offrir toujours plus de valeur ajoutée à leurs clients. En choisissant Centile, les opérateurs et intégrateurs peuvent également avoir l’assurance de s’appuyer sur une technologie industrielle largement utilisée en France et à l’international.

 

Durant le salon IT Partners, Centile mettra en avant son offre de convergence fixe-mobile, permettant à ses partenaires opérateurs et intégrateurs de répondre aux besoins grandissant de mobilité des entreprises souhaitant équiper leurs collaborateurs d’outils performants.

L’utilisateur final pourra alors bénéficier sur son mobile de l’ensemble des services téléphoniques disponibles sur son téléphone de bureau comme : 

  • Le choix du numéro présenté (fixe, mobile, groupement) même depuis son mobile
  • L'état de présence du mobile par exemple pour du filtrage patron-secrétaire
  • L’enregistrement des appels fixes et mobiles
  • La messagerie vocale unique pour les fixes et mobiles
  • La continuité d’appel fixe vers mobile et vice-versa 

 

Et pour ceux désireux de passer au tout mobile, Centile a développé une application Cliente Mobile connectée à la plateforme Cloud PBX, FMC et UCC « ISTRA »,  baptisée « MOBIS.  Cette dernière leur permet de bénéficier de services de communications cloud innovants sur leur smartphone (Android et iOS), tels que le Softphone VoiP intégré avec fonctionnalités de chiffrement de bout en bout et bascule en GSM en cas de mauvais réseau IP (WiFi ou données mobiles), de notifications instantanées et chat utilisateurs, de l’historique des communications unifiées (chat, messages vocaux, appels), des contacts unifiés (personnels, professionnels, entreprise) , de l’état de présence de l’utilisateur et de la téléphonie en temps réel, des outils de visioconférence et de partage de documents.

 

Pierre Vidalenc, directeur Commercial de Centile Telecom Applications, raconte : « Notre participation au salon IT Partners va nous permettre de rencontrer tout l’écosystème opérateurs-intégrateurs et d’aider nos clients et partenaires dans la promotion de leurs offres « Powered by Centile ». Nous recherchons avant tout à accompagner nos clients et partenaires dans l’évolution de leur catalogue d’offres grâce à la communication unifiée. Notre technologie innovante et éprouvée et l’expertise de nos équipes techniques et commerciales sont de réelles garanties pour mener à bien son projet. »

 

Centile Telecom Applications sera présent sur le stand U28 aux côtés de son partenaire Adista pour le lancement de son offre  «  ISTRA PaaS Edition»   et de la présentation de la convergence fixe-mobile, ainsi que sur le stand R26 aux côtés de OpenIP, et sur le stand T33 aux côtés de Yealink.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :