IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cegid incorpore le moteur d’extraction de données d’Esker dans ses progiciels

publié le mercredi 25/03/2020

L’éditeur Esker, éditeur de logiciels de digitalisation des processus administratifs et financiers, fournit en OEM son moteur d’extraction de données à Cegid, éditeur de progiciels de gestion comptable, fiscale, de la Paie et des Ressources Humaine.

 

Grâce à cette alliance OEM, Cegid donne la possibilité aux utilisateurs de son offre XRP Flex de mieux automatiser et dématérialiser intégralement la gestion de la facturation fournisseurs. Le moteur d’Intelligence Artificielle d’Esker dédié à l’extraction de données permet en effet de digitaliser chaque facture, d'assurer la cohérence et l'intégrité des données puis de les mettre à disposition directement dans Cegid XRP Flex. « Cet accord fait partie intégrante de notre stratégie de partager notre expertise et d’incorporer nos technologies à d’autres solutions d’éditeurs pour pouvoir enrichir leurs offres. Grâce à cette intégration, nous pouvons atteindre le marché des PME, coeur de cible de l’offre Cegid XRP Flex. C’est une relation gagnant-gagnant. » – Jean-Michel Bérard, président du directoire d’Esker

 

Après une phase de tests, cette offre est maintenant disponible auprès du réseau de revendeurs Cegid. « Nous permettons ainsi à notre réseau de distributeurs un meilleur ciblage de leur marché grâce à une offre plus riche et des technologies avancées pour les aider à concrétiser leurs plans de croissance. », Laurent Leenhardt, directeur exécutif du Marché ERP chez Cegid.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Olivier Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :