IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

CBP récompense ses lecteurs

publié le jeudi 05/04/2012

Le magazine collaboratif CBP a réalisé en février une enquête de lectorat afin de mieux cibler les attentes de ses lecteurs en 2012. Les trois gagnants tirés au sort parmi une centaine de participants recevront une bouteille de champagne* et un abonnement Silver au Club CBP. Ils pourront ainsi publier gratuitement leurs informations sur le premier site collaboratif dans l'IT BtoB en Europe.

 

 

Tous les lauréats sont des revendeurs situés en province, preuve que CBP n’est pas lu que par des Ile-de-Franciens. Le premier gagnant est Alpha Technologies, entreprise dirigée par Philippe Babelon, qui est un revendeur en informatique basé à Chaumont, en Haute-Marne (52). Le second est Sylvain Bourdet, le gérant de Neotech System. Situé à Saint Saveur des Landes dans l’Ille-et-Vilaine (35), cette entreprise développe son activité dans le conseil et l’assistance informatique.

 

Le dernier gagnant est Areste Informatique, une entreprise spécialisée en intégration de solutions IT établie à Aubière dans le Puy-de Dôme (63). Elle est membre du groupement de revendeurs Resadia. CBP vous communiquera prochainement les résultats de son enquête de lectorat.

 

* A consommer avec modération.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :