IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

CBP célèbre les lauréats des Trophées du Cloud 2013

publié le mercredi 05/06/2013

Pierre-José Billotte, président d’Eurocloud France, et Maya Dan, présidente du jury EuroCloud ont animé fin mai la cérémonie de la 7ème édition des Trophées EuroCloud. Le Guide du Cloud s’était associé à cette prestigieuse opération organisée à Paris lors des États Généraux du Cloud.

 

La rédaction de CBP et du Guide du Cloud a remis le prix du Meilleur Cas Client Privé à Nomalys lors des États Généraux du Cloud, conférence qui s’est déroulée le 21 mai 2013 à Paris devant près de 500 participants. Pour célébrer cet acteur comme il convient, CBP lui offre une fiche signalétique pleine page dans les versions papier et web de la 3 édition du Guide du Cloud, à paraître en octobre 2013. Nous offrons également aux autres lauréats 50% sur tous leurs achats d’espaces dans cette 3e édition.

 

 

Trophée Meilleure Start-up du Cloud 2013 : Clever Cloud

Clever Cloud commercialise des services d'hébergement pour les applications, avec une scalabilité automatique.

 

Trophée Meilleure Offre Cloud 2013 : Enovance

Enovance fut créée afin de répondre à un manque sur le marché de l'hébergement et infogérance et s’applique à donner accès à ses clients au meilleur des technologies Open Source dans un environnement fiable, contrôlé, flexible et sécurisé.

 

Trophée Meilleur cas client privé 2013 : Nomalys pour son client Acteon

Nomalys est une solution qui permet d’emporter son système d’information sur son terminal mobile. Adaptée à tous les métiers (Commerce, Achats, RH, Marketing, etc.), Nomalys permet d’accéder à l’ensemble du système d’information en temps réel (CRM, ERP, BI, GED, etc.).

 

Trophée Meilleur cas client public - Bime pour son client Ministère de la Justice de Colombie Britannique (Canada)

Bime délivre en mode Saas un service complet d’informatique décisionnelle.

 

Trophée Meilleure performance financière 2013 : Oodrive

Oodrive, éditeur de logiciels pionnier du mode SaaS (Software as a Service) en France, est l’un des leaders européens des fournisseurs de services sécurisés de gestion de fichiers en ligne à destination des entreprises. Les solutions Oodrive sont utilisées aussi bien par les TPE, PME que par les grands comptes (plus de 55% des sociétés du CAC 40 sont équipées d’une solution Oodrive) issues de nombreux secteurs d’activité (Industrie, BTP, Médias et communication, Services, Luxe, Service public, Conseil, Finance, Juridique).

 

Trophée Meilleure Responsabilité sociétale des entreprises : D2SI

D2SI est un cabinet de conseil en nouvelles technologies créé en 2006 par Laurent Hinault, Marc Roudier et Domenico Di Cicco, qui souhaitent développer un modèle d’entreprise novateur et responsable, un défi dans l’univers des sociétés de conseil.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :