IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Castelis adhère à la Fevad

publié le jeudi 19/11/2009
La SSII Castelis est devenu membre associé officiel de la Fevad, le syndicat professionnel et organisme représentatif des acteurs du e-commerce et de la vente à distance. Ce prestataire commercialise un offre i-marchand, dont la version 7 a été lancée lors du dernier Salon du E-commerce. Il propose une offre progicielle sur-mesure déclinée en cinq versions.

"Nous sommes fiers de rejoindre les membres de la Fevad et de participer ainsi à l'essor de l'activité e-commerce en France. Notre objectif est de devenir un leader européen des solutions e-commerce avancées, aussi, nous avons à cœur de faire connaître notre engagement et notre expertise au plus grand nombre. » Souligne Stéphane Woelffel, directeur technique et fondateur associé de Castelis.

La Fevad a pour vocation de fédérer l'ensemble des acteurs du e-commerce et de la vente à distance, quels que soient le secteur et le support de communication utilisés. Aujourd'hui, la Fevad regroupe plus de 370 entreprises et près de 600 sites internet, dans la vente aux particuliers (BtoC), aux professionnels (BtoB) ou encore dans celui de la vente entre internautes (CtoC).
Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :