1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Capgemini devient partenaire Microsoft 2018 pour la France

publié le mardi 24/07/2018

L’ESN Capgemini a remporté mi-juillet le prix « Microsoft Country Partner of the Year Award 2018 » pour la France. Capgemini a été choisi parmi les meilleurs partenaires de Microsoft pour son excellence en matière d'implémentation des solutions basées sur les technologies Microsoft.

 

« Depuis plusieurs années, grâce à l’amélioration continue des compétences de nos équipes, nous nous sommes engagés auprès de Microsoft à développer et à mettre en œuvre des offres à forte valeur ajoutée autour d’Azure Apps et Infra, Data et IA, Business Apps et Modern Workplace. C’est surtout notre capacité à nous adresser à des industries verticales avec des offres spécifiques dédiées à certains secteurs tels que la grande distribution, l’énergie et les utilities, ou encore l’industrie, qui a fait la différence, ainsi que notre engagement à satisfaire nos clients », explique Michaël Naccache, vice-président en charge des Alliances stratégiques pour Capgemini en France.

 

En 2017, c’est Cegid, éditeur de logiciels de gestion pour les entreprises, qui avait remporté le prix du partenaire Microsoft de l’année en France pour l’ouverture de son cloud mondial retail sur Azure.

 

Utilisant essentiellement les technologies Microsoft, la société de conseil IT lyonnaise Exakis avait reçu elle le prix "Partenaire Microsoft Azure de l'année pour la France" en mai 2018.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :