IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Canon renouvelle ses multifonctions avec les ImageRunner Advance DX

publié le mercredi 12/02/2020

Le fabricant de systèmes d’impression Canon a introduit en février une nouvelle gamme de multifonctions ImageRunner Advance DX. Ils sont sécurisés et compatibles avec la plupart des plateformes de cloud public.

 

En rationalisant les flux de travail des documents tout au long de leur cycle de vie, la numérisation recto-verso haute vitesse de ces multifonctions évite les tâches administratives inutiles en capturant les informations avec précision. Ses besoins en maintenance et en entretien seraient réduits selon Canon. Une bonne nouvelle pour ses clients, mais pas forcément pour ses revendeurs, qui tirent une grande partie de leurs revenus de la maintenance.

 

L’intégration du logiciel uniFlow Online Express dans les multifonctions ImageRunner Advance DX permet à aux clients d’améliorer la sécurité de leurs documents, d’augmenter leur productivité et de faciliter le contrôle central de toutes leurs opérations de numérisation et de copie.

 

« Aujourd’hui les entreprises évoluent dans des environnements complexes et hybrides – intégrant une technologie cloud on-premise. C’est pourquoi nos clients et nos partenaires channel ont besoin d'une solution flexible et sécurisée », déclare Philippe Pelletier, directeur Marketing & Commercial Operations de Canon France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :