1st European collaborative IT BtoB webmagazine

CA Technologies dévoile sa mise à jour d’Automic One Automation

publié le mercredi 27/06/2018

L’éditeur CA Technologies présente en juin la nouvelle version de sa plate-forme Automic One Automation, une suite unifiée de produits d'automatisation conférant une automatisation intelligente au SI.

 

Elle offre aux Opérations de nouvelles fonctionnalités de gestion du cycle de vie des composants d'automatisation, de gestion intelligente des chemins critiques et de prise en charge de PostgreSQL. Elle permet également aux développeurs d’adopter une approche « shift-left » avec de nouvelles fonctionnalités d'automatisation en tant que code (automation-as-code). Enfin elle connecte les silos d'automatisation par le biais de nouvelles intégrations avec CA Workload Automation, CA Continuous Delivery Director, et intègre désormais la plateforme CA Jarvis, proposant quant à elle de nouvelles fonctionnalités analytiques.

 

La mise en œuvre de l'automatisation à l'échelle de l'entreprise est un élément indispensable à la livraison continue dans toute usine de logiciels modernes (Modern Software Factory). Au sein du marché mondial des logiciels de gestion des infrastructures, les secteurs du Delivery Automation et du Delivery Application Release Automation ont considérablement augmenté en volume, Gartner prévoyant une croissance totale de 11 % du marché Delivery Automation (27 % pour Delivery Application Release Automation) en 2017.[1] 

 

Une automatisation performante au service des organisations IT

La gamme de solutions d’automatisation de CA offre aux organisations informatiques les outils dont elles ont besoin pour passer de l'automatisation opportuniste à l'automatisation systématique, répondant aux besoins des clients par l’unification des silos et l’automatisation des processus cœur métier.

La gamme, conçue sur une base d'automatisation intelligente qui permet aux systèmes de gérer tâches plus complexes, est plus sensible à son environnement et comprend le contexte métier sous-jacent. Elle permet une prise de décision précise et efficace.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :