IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

CA Technologies achète Hyperformix

publié le lundi 04/10/2010

Nouvelle acquisition pour CA Technologies. L’éditeur américain étend son portefeuille de solutions d’administration de la virtualisation grâce au rachat de Hyperformix, un éditeur de logiciels de gestion de capacité pour les infrastructures physiques, virtuelles et de Cloud Computing.

 

 

« La gestion de la capacité de virtualisation est un besoin parmi les plus critiques pour nos clients, rappelle Roger Pilc, directeur général de la division ‘Virtualisation et Automatisation’ de CA Technologies. L’un des points clés de notre stratégie de virtualisation et de Cloud Computing consiste à fournir à nos clients des solutions pour surmonter les défis liés à la stagnation des projets de virtualisation rencontrée traditionnellement après les déploiements initiaux – dès qu’il s’agit de progresser vers une architecture plus dynamique de datacenter centré sur le Cloud Computing. En ce sens, les solutions d’Hyperformix renforcent notre capacité à faire progresser les infrastructures de nos clients au bénéfice de leur développement métier. »

 

Les outils de gestion de capacité d’Hyperformix permettent notamment de découvrir les modalités d’utilisation des ressources physiques, virtuelles, matérielles, logicielles, réseau et de stockage afin de planifier les besoins futurs. Cette technologie optimise également le déploiement de ces ressources au service de l’accomplissement des objectifs métier.

 

Le rachat d’Hyperformix renforce le portfolio de CA Technologies dans la gestion de la virtualisation grâce à des fonctionnalités avancées d’administration de la capacité de virtualisation qui complètent idéalement son portefeuille de solutions de virtualisation, d’automatisation et de service assurance. La réunion de ces technologies permet aux entreprises de s’appuyer sur une plate-forme complète et intégrée pour mener des projets de virtualisation vers des datacenters dynamiques et des environnements de Cloud privé.

 

CA Technologies et Hyperformix comptent déjà de nombreux clients et partenaires communs. Les collaborateurs d’Hyperformix seront intégrés à la division « Virtualisation et Automatisation » de CA Technologies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :