IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

CA recrute des commerciaux

publié le jeudi 10/12/2009

CA, un éditeur de logiciels pour la gestion des systèmes d’information, lance un programme de recrutement de talents au sein de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il recherche différents types de profils : Directors Solutions Sales[2], Sales Account Managers[3], Alliance Account Managers[4], Associate Account Managers[5] et Technical Sales Consultants[6].

 

« CA souhaite agrandir son réservoir de candidats pour mieux exploiter les opportunités qu’offrent le cloud computing, la virtualisation et d’autres technologies », explique Gail Wilkinson, VP RH EMEA chez CA. « Ce programme de recrutement de talents présente un éventail de postes à responsabilité extrêmement enrichissants. Les candidats choisis auront la chance d’intégrer une société remarquable. CA jouit à la fois d’une position de leader sur le marché et cultive la passion d’une jeune entreprise, qui favorise les idées innovantes et récompense les initiatives ».

 

Ce programme de recrutement de talents est lancé actuellement dans les pays et régions qui suivent : Royaume-Uni, France, Allemagne, Suisse, Danemark, Norvège, Pays-Bas, Belgique, Finlande, Suède, Autriche, Espagne, Moyen-Orient et Europe centrale.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :