IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

B.workshop référence Tradeshift parmi ses partenaires

publié le jeudi 24/01/2019

L'ESN B.workshop continue de faire évoluer son offre en référençant Tradeshift parmi ses partenaires. Ce faisant, elle souhaite s’ouvrir aux nombreux projets de dématérialisation fiscale de factures et de digitalisation du processus P2P.

 

Concrètement, Tradeshift est un réseau BtoB et une plateforme de digitalisation de la supply chain à travers des applications métiers. Une de ces applications, Tradeshift Pay, est dédiée au processus de réception des factures fournisseurs, au rapprochement factures - commandes, à la gestion des workflow envoyées par les fournisseurs. Tradeshift prend aussi en charge la dématérialisation fiscale dans plus de 50 pays.

 

À travers ce partenariat stratégique, b.workshop compte donc offrir une nouvelle valeur ajoutée à ses clients et se positionner comme l’un des principaux partenaires ESN de Tradeshift sur le marché français. Pour mener à bien ce partenariat, B.workshop a fortement investi pour se positionner en expert de la plateforme Tradeshift et former ses collaborateurs aux spécificités de cet environnement.

 

Olivier Cicolin, consultant sénior chez B.workshop : « Tradeshift a su proposer une plateforme sans comparaison qui permet de gérer les opérations P2P et de dématérialisation fiscale de factures de nos clients. Nous allons entretenir des relations de proximité pour nous positionner comme un partenaire référent de cet éditeur. En choisissant Tradeshift, nous faisons le choix de l’innovation, de la qualité et de la sécurité. »

 

A l’occasion de ce partenariat, B.workshop a accompagné une grande structure dans la mise en place de Tradeshift PAY pour un core-model englobant l’Espagne et les États-Unis, traitant à la fois sur la plateforme Tradeshift les commandes émises par l’entreprise à ses fournisseurs et les factures reçues en retour. B.workshop accompagne également un acteur du monde de la logistique dans la mise en place de Tradeshift PAY en remplacement d’un outil concurrent, traitant sur la plateforme Tradeshift les factures de transport émises par ses partenaires logistiques.

 


Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :