IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Bruneau introduit une offre télécoms avec un conseiller personnel

publié le mercredi 12/09/2018

Alors que l'arrêt du RTC arrive le 15 novembre 2018, le cataloguiste bureautique Bruneau commercialise Bruneau Solution Télécom, une offre télécoms complète (fixe, mobile, internet) à destination des TPE/PME, avec un conseiller personnel qui répond au téléphone en moins de 30 secondes…

 

L'enjeu est de taille puisque 65% des entreprises utilisent aujourd'hui encore un standard téléphonique branché en « RTC » : ce sont donc des centaines de milliers de TPE/PME et des millions de lignes qui vont devoir migrer sans tarder vers des solutions de téléphonie par internet. La technologie IP s'imposera d'ici 2023 comme le standard de transmission de la voix en téléphonie fixe d'entreprise.

 

Bruneau Solution Télécom met à la disposition de ses clients un conseiller personnel unique. Un spécialiste Bruneau Solution Télécom formé et basé en France, répond au téléphone en moins de 30 secondes, l'appel étant gratuit. Joignable sur sa ligne directe, cet interlocuteur prend en charge toutes les démarches et interventions sans interruption de service (conservation des numéros, résiliation d'abonnements, prise de rendez-vous, ajout de services et de fonctionnalités...).

 

Autres atouts de Bruneau Solution Télécom : une installation possible partout en France grâce à un réseau de plus de 200 techniciens et des tarifs proposés jusqu'à 40% moins chers que ceux des opérateurs historiques.

 

Selon une étude interne [1] menée en avril 2018 auprès de plus de 1 000 TPE/PME, plus de 80% d'entre elles ne sont pas au courant de l'arrêt du RTC, alors que 70% seront impactées par cette mutation du marché et devront donc renouveler leurs équipements. « Nous avons constaté que les entreprises n'étaient pas informées des mutations technologiques en cours et des opportunités liées à celles-ci. Nous avons alors compris que nous avions un rôle important à jouer auprès de nos 200 000 clients TPE/PME en leur apportant une réponse clé-en-main avec Bruneau Solution Télécom », commente Nicolas Potier, PDG du Groupe Bruneau.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :