IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Bitdefender Cloud Security pour les MSP monte sur la plateforme DSD

publié le mercredi 19/12/2018

La plateforme de distribution logicielle DSD étend en décembre son offre de services en ligne en référençant le logiciel Cloud Security pour les MSP de l’éditeur Bitdefender. Les partenaires de DSD pourront vendre cette solution de sécurité en tant que service mensuel.

 

Avec Bitdefender Cloud Security, les fournisseurs de services gérés (MSP) pourront, avec une seule console, fournir à leurs clients une protection des terminaux à tous les niveaux pour une protection contre les attaques de sécurité avancées et ciblées. Cloud Security pour MSP contient en plus des logiciels antivirus, antimalwares et anti-exploit.

 

« Depuis des années, Bitdefender est disponible aux consommateurs dans divers pays européens à partir de la plateforme DSD, mais maintenant que nous sommes en mesure de proposer une solution de sécurité pour les MSP (fournisseurs de service gérés) dans toute l’Europe, nous avons un contrat dont nous sommes fiers », explique Laurent Cauwel, responsable en France de DSD, une plateforme exploitée dans cinq pays par quelques 5500 revendeurs.

 

A la rentrée, l’éditeur Bitdefender avait annoncé que GravityZone, sa plateforme de sécurité de pour les charges de travail dans le cloud, était disponible désormais dans le Cloud public de Microsoft Azure. Cette initiative s’inscrit dans la politique actuellement menée par Bitdefender pour sécuriser les datacenters et le Cloud. Elle s’ajoute à l’intégration à d’autres plateformes cloud et de systèmes de virtualisation.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :