IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Beta Systems et Systèmes & Documents signent un accord de coopération

publié le vendredi 04/09/2015

Beta Systems, l’éditeur de logiciels de gestion de Data-Centers, et Systèmes & Documents, un intégrateur d'infrastructure IT, proposent en septembre une offre commune intégrée de mise à jour, de migration et de pérennisation pour le log-management, l’éditique et le contrôle de la production informatique.


Souvent aujourd’hui, les entreprises qui exploitent un data center à base de mainframes souhaitent rationaliser la liste de leurs fournisseurs de logiciels, tout en augmentant la qualité des prestations et en sécurisant leurs investissements par le choix de partenaires solides et fiables. D’autres entreprises préparent ou amorcent la migration partielle ou complète de leurs opérations vers des environnements Unix, Linux ou Windows, sans accepter de relâcher leurs exigences de qualité en matière de production informatique.


Les produits et les prestations proposés par Beta Systems et Systèmes & Documents répondent à ces besoins et s’appuient sur le savoir-faire reconnu des deux sociétés, respectivement depuis plus de 30 ans et 15 ans. Beta Systems propose sa nouvelle génération Discovery des produits Web Enabler, Beta 91, 92 et 93, ainsi que Beta-UX Log Master, Content Master et Distribution Master. Systèmes & Documents apporte ses compétences d’audit, d’intégration, de développement, de migration et de formation.


Pour Francois Josserand, directeur général chez Beta Systems Europe de l’Ouest, « l’association de Beta Systems avec Systèmes & Documents consacre un couple idéal pour nos clients, auxquels nous pouvons proposer un interlocuteur unique responsable de l’ensemble du projet. C’est absolument capital lorsqu’il s’agit de production informatique critique ».

 

Pour Philippe Tessier, fondateur et PDG de Systèmes & Documents, « la satisfaction du client par le biais notamment de l’expertise technologique est un élément-clé du succès de Systèmes & Documents. Nous partageons ces valeurs avec les équipes de Beta Systems ».

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :