IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Bertrand Pourcelot devient directeur commercial et marketing international de Within Reach

publié le mardi 19/02/2019

Within Reach a renforcé son équipe de direction internationale en nommant en février le directeur général de Centile, Bertrand Pourcelot, au poste de directeur commercial et marketing international.

 

Il a pour mission de piloter la stratégie des ventes et du marketing international de Within Reach, pour l'ensemble des offres produits du groupe, ainsi que de renforcer les activités internationales existantes au Royaume-Uni et en France.

 

Les équipes commerciales et marketing de Voiceworks, Swyx et Ipnordic - les marques de Within Reach pour les Pays-Bas, l'Allemagne et le Danemark - continuent à opérer comme auparavant. Elles travailleront en collaboration avec la nouvelle équipe commerciale et marketing internationale dirigée par Bertrand, tandis que leurs organisations actuelles et leurs lignes hiérarchiques restent inchangées.

 

Bertrand Pourcelot précise : « Je suis très heureux de diriger une équipe commerciale et marketing regroupant de multiples compétences et expériences issues de l'ensemble du groupe. La combinaison de ces expertises nous permet à tous de beaucoup apprendre les uns des autres et d'utiliser notre large expérience pour être un pionnier agile au sein du groupe, influençant sa roadmap et ses futures initiatives. Notre couverture et notre savoir-faire sont uniques sur le marché et nous allons continuer à nous concentrer collectivement sur l'innovation, la simplicité et une expérience utilisateur exceptionnelle pour toujours apporter davantage de valeur à nos partenaires ».

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :