IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Benoit Amsellem quitte le channel de Lenovo pour DynamIT Services

publié le mercredi 08/01/2020

Après 10 années passées en tant que responsable des ventes à certains partenaires chez Lenovo en France, Benoit Amsellem a pris en janvier 2020 la direction commerciale de DynamIT Services, une entité de la société de services informatiques Antigone.

 

 

Nouveau départ à la direction du channel de Lenovo en France. 4 mois après le limogeage de Hervé Berrebi, le directeur des ventes en charge depuis juillet 2017 du pôle Channel et des PME de sa division PC et Smart Devices (PCSD), on apprend en janvier 2020 le départ de Benoit Amsellem.

 

Benoit Amsellem a occupé le poste de responsable des ventes partenaires de Lenovo en France pendant 10 ans. Expert du channel depuis 20 ans après avoir occupé plusieurs postes dans les directions commerciales de HP/Compaq, Bouygues puis Lenovo, Benoit Amsellem a pris en janvier 2020 la direction commerciale de DynamIT Services, une entité de la société de services informatiques Antigone. Créé en 1992, Antigone est un expert de la maintenance de serveurs et d’infrastructures IT. 10 ans après, l’ESN se lance dans la distribution de matériels informatiques, puis dans l’infogérance dès 2010.

 

Jean-Baptiste Picard succède à Benoit Amsellem. Il a rejoint début décembre 2019 l’équipe  channel de Lenovo France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :