IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Bee Ware renforce son axe indirect

publié le mardi 06/04/2010

L'éditeur Bee Ware intensifie sa stratégie commerciale en formalisant son axe de recrutement d'intégrateurs en France et à l’international.

 

Ce mode de commercialisation indirecte permettra aux partenaires de Bee Ware d’accéder à une offre sans équivalent sur le marché et aisément intégrable à leurs prestations de service. Ainsi, au travers d’une offre SaaS ou d’Appliance, les intégrateurs pourront valoriser leurs prestations et proposer à leurs clients une solution unifiée, leur permettant de déployer une politique de sécurité efficace et performante.

 

Fort du caractère innovant de ses solutions, Bee Ware mettra en place pour ses partenaires un programme d’accompagnement technique, commercial et marketing destiné à accélérer leurs cycles de vente auprès des entreprises et des administrations.

 

Ce fournisseur pourra ainsi accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leurs capacités à mener à bien des projets stratégiques. Pilotés par la Direction Générale et la division Channel de l’éditeur, ces accords devraient permettre, à court terme, de dégager de nouvelles synergies et de renforcer la compétitivité de Bee Ware.

 

Au travers de cette première étape, Bee Ware compte se positionner rapidement comme un référent sur le marché français et renforcer sa place de créateur de technologies avant-gardistes. A ce jour, différents intégrateurs comme Telindus ont choisi de distribuer les solutions de Bee Ware. Prochainement, Bee Ware annoncera de nouvelles initiatives, dédiées au réseau de partenaires, comme le lancement d’un programme de certification.

 

Marc Vaillant, pdg de Bee Ware : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs experts dans la mise en œuvre de solutions de sécurité est un axe stratégique dans notre croissance. La richesse de notre offre, en mode SaaS ou sous forme d’appliance, permettra à nos partenaires de proposer des solutions parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de tous types de clients : PME, grands comptes et administrations. »

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :