IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Barracuda sécurise les applications web avec Cloud Application Protection

publié le mercredi 13/11/2019

Sa nouvelle plate-forme intègre une solution de firewall d'applications web en tant que service (WAFaaS). Elle utilise le cloud public Azure.

 

Barracuda Networks, éditeur de solutions de sécurité commercialise en novembre sa nouvelle plate-forme Cloud Application Protection (CAP). Celle-ci assure la sécurité des applications web et inclut une nouvelle solution de firewall d'applications web en tant que service (WAF-as-a-Service) disponible sur Azure.

En plus des capacités de firewall d'applications web (WAF), la plate-forme CAP assure l'analyse et la correction des vulnérabilités des applications, la protection avancée contre les robots, la protection contre le déni de service distribué (DDoS) et la sécurité des API. Conservant les contrôles granulaires et la personnalisation qu'offre le WAF de Barracuda, il peut être déployé en tant que service en quelques clics seulement.

 

Les offres de protection des applications dans le cloud de Barracuda sont également combinées à d'autres offres par des intégrateurs de systèmes et des revendeurs. C'est par exemple le cas de la nouvelle solution Azure CAF (Cloud Adoption Framework) Landing Zone optimisée pour les prestataires de soins de santé de 10th Magnitude. Cette offre de place de marché regroupe des services, des conseils, la migration de charges de travail et le firewall d'applications web (WAF) de Barracuda pour la sécurité.

 

Barracuda présente également son firewall CloudGen avec prise en charge du réseau étendu virtuel (WAN) de Microsoft, y compris le support à multiples liaisons récemment annoncé.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :