IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Baby Appliance par Synerway

publié le mercredi 05/12/2012

Fort de son expérience auprès des grands comptes, Synerway attaque désormais ce segment de marché avec sa Baby Appliance et sa fonctionnalité de « PRA en 1 clic ».

 

« C’est une solution que nous avons déjà déployée par milliers d’exemplaires chez nos clients grands comptes et que nous intégrons maintenant dans une Appliance d’un  format nouveau, appelée Baby Appliance et qui constitue la nouvelle entrée de gamme des Appliances Synerway. Le marché du PRA des TPE/PME est très vaste, encore vierge, et nous comptons sur la facilité de mise en œuvre et d’exploitation de la Baby Appliance pour y apporter une solution efficace et au meilleur coût, » précise Christian Maillard, président de Synerway.  

 

La Baby Appliance embarque la technologie Synerway « One-Click UBMR » de Disaster Recovery simplifié et met la restauration d’un serveur critique à la portée de tous, en un minimum de temps. Des fonctionnalités généralement utilisées par des grands groupes et qui garantissent désormais aux plus petits leur continuité d’activité.

 

Pour ce marché, Synerway a développé une interface simplifiée pour l’utilisateur final.

La Baby Appliance est une solution plug & play, façon boîtier ADSL. 

 

Elle protège automatiquement les serveurs critiques Windows et les fichiers des postes de travail et les restaure par simple clic au travers d’une interface web intuitive. Silencieuse, elle peut être posée sur un bureau et permet de stocker 1 To de données, soit environ 300 Go de données natives conservées un mois.

 

La Baby Appliance est disponible auprès des revendeurs Synerway en décembre 2012 au prix public conseillé de 1 245€ HT (comprenant l’achat du boîtier avec 1 To de stockage, la garantie matérielle 3 ans retour atelier et un an renouvelable de droit d’usage du logiciel).

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :