IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Azlan encourage les revendeurs à vendre des serveurs HP avant la fin de support sur Windows Server 2003

publié le mercredi 22/04/2015

Le grossiste TD Azlan aide les revendeurs à booster leurs ventes de serveurs HP ProLiant, dans le cadre de projets de migration lancés en prévision de la fin du support pour Microsoft Windows 2003, qui aura lieu le 14 juillet 2015.

 

Azlan a produit un guide spécial, le HP Partner Playbook, pour assister les revendeurs dans leurs échanges avec les clients et les discussions sur leurs options. Ce guide complet et détaillé conseille les revendeurs sur toutes les étapes à suivre pour réussir la migration chez leurs clients, tout en maximisant leur potentiel de vente des HP Converged Technologies. Il détaille les différents scénarios possibles chez les utilisateurs finaux et propose une approche méthodique que les partenaires HP peuvent adopter dans leurs projets de migration. Il souligne également les avantages du déploiement des serveurs HP Gen8 et Gen9 ProLiant, de la technologie HP Converged Storage et StoreOnce et des solutions d'architecture HP FlexNetwork, en tant que plateformes pour Windows Server 2012 R2.

 

Tech Data a également produit une vidéo simple qui explique pourquoi il est important que les clients s'assurent de passer de Windows Server 2003 à Microsoft Windows Server 2012 R2 ou à la plateforme cloud Azure sans délai. Elle s'inscrit dans le cadre d'une campagne menée par Tech Data pour aider les revendeurs à maximiser les opportunités commerciales découlant de la fin du support à Windows Server 2003.

 

Selon Stephen Cant, directeur de la division HP Enterprise chez Azlan : « La fin du support à Windows Server 2003 représente à la fois une opportunité et un défi pour les revendeurs HP et leurs clients. C'est pourquoi nous avons réalisé un investissement significatif, pour soutenir les partenaires dans leurs projets de migration.  Le HP Partner Playbook d'Azlan fournit les bases des connaissances et techniques qui leur permettront de traiter le processus tout entier, de la phase de découverte initiale à l'évaluation des besoins et au processus de migration et, enfin, à la prestation de formation et de services continus. ».

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :