IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

axYus, une entreprise Gazelle en forme !

publié le lundi 22/06/2009

AxYus, société de service en ingénierie informatique, annonce une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 25 %. Cette croissance s’accompagne d’une amélioration de sa rentabilité qui avoisine les 10 % pour ce dernier exercice. Cette augmentation illustre la forte reconnaissance de son savoir-faire sur le marché et confirme la pertinence de ses choix stratégiques. Suivant sa stratégie de développement, ce prestataire a renforcé sa présence sur ses marchés de référence et accédé à de nouvelles opportunités, en particulier auprès de grands groupes et de l’administration.

"Cette augmentation croissante de nos résultats d’année en année illustre notre capacité à délivrer en temps et en heure à nos clients des projets technologiques à vocation métier. En cette période tendue, nous sommes particulièrement fiers de la confiance que nous témoignent nos clients en nous confiant la conception, la réalisation ou la maintenance de projets SI de plus en plus importants et stratégiques", commente Pascal Heidet, directeur associé d’AxYus. La croissance des activités et des résultats de la SSII s’explique essentiellement par la pertinence et le pragmatisme de notre modèle de développement commercial.

Pascal HEIDET, "Promettre est une chose, tenir ses engagements en est une autre…. axYus est l’une des rares société d’ingénierie logicielle à proposer une approche « au forfait » basée sur des engagements de résultats, de couts et de délais…. pas une promesse de forfait téléphonique ou tout dépassement est possible et surtaxé…".

Nous cherchons à être reconnu comme un véritable industriel du logiciel spécifique METIER et pas comme un fournisseur de ressources…axYus est spécialisée dans la mise en œuvre de projets J2EE très orientés processus , échanges de flux dématérialisés et pilotage décisionnel….

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :