IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Axios investit dans la gestion de la valeur des services

publié le jeudi 09/07/2009
Axios Systems, éditeur britannique de solutions de gestion de services informatiques (ITSM), lance sa stratégie de Gestion de la Valeur des Services (Service Value Management) pour 2009. En collaboration directe avec ses clients ou à travers son réseau de partenaires, Axios veut aider les DSI et les responsables ITSM à transformer leurs centres de coût en un centre de croissance et de transformation métier sur lequel ils puissent compter.
Selon Axios, la Valeur des Services est la pièce manquante du puzzle des meilleures pratiques en ce qui concerne la délivrance par l'informatique de services aux métiers. C'est pourquoi, il propose aux organisations un moyen plus facile pour communiquer et gérer la Valeur des Services, aligner les services informatiques sur les évolutions des métiers, réduire les coûts et piloter l'innovation et la croissance.
Son offre s'appuie sur la solution Assyst qui propose une approche cyclique de la gestion des services informatiques par l'intégration de l'ensemble des processus ITIL (Gestion des Incidents, de la Capacité, des Problèmes, des Changements, des Actifs, des Configurations, des Niveaux de Service, etc.) en une seule application prête à l'emploi.
Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :