IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Axellience nommé “Hot Vendor” 2018 pour son Customer Journey par Aragon Research

publié le vendredi 18/01/2019

Axellience, éditeur SaaS de la solution Agile Architecture Factory pour les équipes architecture et devops, a reçu d’Aragon Research le prix “Hot Vendor” pour sa solution de parcours client, et figure dans le rapport intitulé Hot Vendors in Customer Journey Mapping 2018 report

 

Dans cette catégorie, 3 solutions ont été retenues par Aragon.

Le produit de journey mapping hérite du savoir-faire et de la technologie d’Axellience en modélisation d’architecture en ligne (UML, BPMN, DMN, Archimate...). Le produit propose aux architectes métier un environnement convivial d’analyse des comportements et de la valeur perçue par les clients. 

 

Il offre aussi des mécanismes agiles et simples de collaboration de versioning et de partage en ligne. Les architectes choisissent la panoplie la plus adaptée à leurs besoins pour envisager, mettre en oeuvre et document les transformations. 

 

Chaque année, Aragon Research sélectionne des “Hot Vendors” dans de multiples secteurs du marché technologique. Aragon a tenu sa cérémonie de remise des prix, “Aragon Transform”, dans la Silicon Valley le 6 décembre 2018.

 

Nous sommes très fiers de recevoir le prix d’Aragon Research “Hot Vendor” catégorie parcours client,” se réjouit Alexis Muller, PDG d’Axellience. “Nous ne serions pas innovants sans nos clients et nos partenaires. Ils nous ont permis d’adopter une démarche fondée sur la résolution des problèmes concrets qui sont les leurs dans la transformation digitale. Nous développons une véritable chaîne de production pour relever les nouveaux défis de ces architectes, et c’est un réel plaisir de voir monter leur enthousiasme autour de nos solutions innovantes.

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :