IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Avaya prolonge son offre de financement à 0%

publié le jeudi 26/02/2009

L'équipementier télécoms Avaya aide les entreprises à investir dans la téléphonie sur IP jusqu'au 30 septembre 2009. En cette période de crise économique, Avaya Financial Services (AFS) a en effet décidé de prolonger son offre de financement à 0% (leasing) sur ses solutions de téléphonie sur IP, de communications unifiées et de centres de contacts. En raison du succès de l'opération initiée dès fin 2008...

"Les contraintes et préoccupations en termes d'investissements technologiques dans le contexte économique actuel, dissuadent de nombreuses entreprises à s'engager dans des dépenses en capital, même pour des équipements de bureau indispensables", explique Paul Fazakerly, directeur du programme européen chez AFS, une division du CIT Group. "Ainsi, Avaya Financial Services a vu les demandes de la part des PME et des grandes entreprises, en quête de moyens de financements plus flexibles, multipliées par trois."

Cette offre de financement à 0% d'AFS s'applique aux transactions de plus de 3500€ sur une période de 3 ans. Par exemple, elle permet aux entreprises de 30 à 200 postes d'investir dans la ToIP, de l'ordre de 4 à 6 euros par poste et par mois. Les entreprises de toute taille peuvent ainsi mettre en place une offre de téléphonie sur IP sans aucun frais et à moindre coût, et maintenir un niveau de productivité constant en période de ralentissement économique.

"En période de crise économique, la gestion des liquidités représente la principale préoccupation pour de nombreuses entreprises européennes. Dans cet environnement, il est difficile de justifier des dépenses de capital, même quand celles-ci relèvent de l'équipement de base de l'entreprise, comme les technologies. Toutefois, le crédit-bail représente une approche rentable à l'achat, et nous avons ainsi constaté un accroissement important des demandes entrantes. L'offre de financement à 0% d'AFS a permis à nos clients de continuer à investir dans les technologies et d'atteindre de plus importants niveaux de productivité", précise en outre Eric Buhagiar, directeur marketing Avaya France.

Moyenne: 4 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :