IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Avaya IP Office : une seule application pour les communications unifiées

publié le mercredi 13/06/2018

Avaya a lancé en juin IP Office, application qui aide les entreprises à simplifier leur collaboration avec l’ensemble des canaux de communication.

 

La solution Avaya IP Office répond aux besoins d’une importante base d’utilisateurs. Ce constructeur en revendique 26 millions. IP Office inclut les fonctionnalités de collaboration et de communication unifiée d’Avaya et permet de fournir un travail de qualité supérieure grâce à la flexibilité des options de déploiement : cloud, hybride ou sur place. Avaya IP Office tire parti de la solution unique Avaya Vantage ainsi que des nouveaux téléphones de bureau de la série J pour la voix et la vidéo, en plus des clients logiciel et mobile d’Avaya Equinox. Pour les clients européens, la solution permet de quasiment doubler la scalabilité pour les utilisateurs de DECT.

 

Les partenaires d’Avaya utilisant sa plateforme cloud Powered by IP Office bénéficient également de ces nouvelles fonctionnalités et peuvent les proposer à leurs clients actuels ou futurs, dans le cadre d’un modèle de déploiement cloud ou hybride. Ils disposeront également de nouveaux assistants logiciels d’installation et d’outils de gestion permettant de simplifier et d’accélérer encore le déploiement et la gestion des options cloud et sur place. Ainsi, le nouveau Cloud Operations Manager simplifie la gestion des déploiements cloud multi-clients importants, les mises à jour, la gestion des correctifs et l’inventaire d’applications, avec une administration basée sur les rôles au sein de l’entreprise, qui garantit la sécurité.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :