IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Autodesk finance les ventes de son channel avec Lease Group

publié le jeudi 25/06/2009
L'éditeur de GPAO Autodesk a signé début juin un partenariat sur l'Europe avec Lease Group, une filiale de BNP Paribas spécialisée du financement à l'attention des professionnels de la distribution IT. L'éditeur veut ainsi faciliter l'accès des professionnels de l'industrie, de la construction et du bâtiment et de l'animation numérique aux nouvelles technologies de conception et d'ingénierie 2D et 3D.

"Notre collaboration avec BNP Paribas Lease Group initie un véritable tiercé gagnant, à la fois pour nos clients, nos revendeurs et Autodesk", commente Francis Plégat, directeur du channel d'Autodesk pour l'Europe du Sud. "Elle nous permet surtout d'adapter notre offre au contexte économique actuel. Nous nous devions en effet de rendre encore plus aisé l'accès à nos technologies, par le biais de solutions de paiement agréées, pratiques et sûres. Cette initiative nous permet en outre de soutenir activement nos revendeurs dans le développement et la gestion de leur activité."

"Ce partenariat européen avec Autodesk, déployé par BNP Paribas Lease Group dans cinq pays (France, Italie, Espagne, Portugal et Grèce) dans un premier temps, renforce notre position de leader européen du financement de logiciel, qui est une activité cœur de notre Business Line - Technology Solutions" déclare Richard Gendreau, responsable de compte chez BNP Paribas Lease Group. "Nous sommes heureux d'avoir été choisis par Autodesk pour déployer ce vendor programme européen, qui a vocation à soutenir les ventes de Autodesk et de ses partenaires que ce soit pour du logiciel fourni seul ou du logiciel avec souscription, que ce soit avec ou sans matériel."

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :