IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Atos référence des progiciels d’Infor

publié le mardi 09/06/2015

Cet éditeur de progiciels orienté métiers a signé en mai un partenariat avec la SSII française Atos. Cet accord illustre la volonté d'Infor de se développer sur les secteurs de la finance.

 

L'accord porte principalement sur le développement des activités liées à la solution Infor Dynamic Enterprise Performance Management (d/EPM), une plateforme analytique qui intègre les progiciels Infor Business Intelligence (BI) et Infor Enterprise Performance Management (EPM). Christophe Aupetit, responsable Practice BI chez Atos France, se félicite de cet accord : « La présence reconnue d’Infor sur des secteurs d’activités communs permet aux équipes d’Atos de se projeter sur une collaboration pérenne et de rajouter la solution d/EPM à son catalogue de services. La contextualisation est une préoccupation majeure de nos clients. La solution d/EPM d’Infor offre une souplesse et des alternatives technologiques importantes aux différents outils du marché et permet ainsi à Atos de se positionner et de couvrir  un éventail plus large de projets de mise en œuvre ».

 

Avec cette suite applicative, cet éditeur de logiciels adresse les besoins spécifiques des entreprises en matière de gestion de la performance dans des environnements de plus en plus interactifs, en proposant des fonctionnalités permettant de gérer de nouvelles contraintes, telles que celles liées aux aspects collaboratifs, à la mobilité, au Cloud, au Big Data. « L'alliance que nous avons conclue avec Atos marque une volonté de renforcer notre visibilité, afin de combler les réels manquements constatés en termes d'innovation et d’évolutivité sur les offres logicielles concurrentes », affirme pour sa part, Oury Benamram, directeur Alliances au niveau EMEA chez Infor.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :