IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Atos lance un service de Cloud Access Security Broker

publié le mercredi 04/07/2018

L’ESN Atos a introduit en juin un service de Cloud Access Security Broker (CASB). Il utilise la technologie Skyhigh Security Cloud de l’éditeur McAfee pour protéger les applications et données d'entreprise dans le Cloud.

 

Le nouveau service CASB d'Atos permet aux entreprises clientes d'identifier et de pallier les risques liés à la présence de Shadow IT à travers l'entreprise ; de contrôler et d'appliquer les politiques de confidentialité et de conformité des données, notamment dans le Shadow IT, les applications Cloud approuvées telles que Office 365, Box, Salesforce et ServiceNow et les plateformes IaaS (Infrastructure as a service) telles que AWS et Azure ; et enfin, de préserver les données des entreprises grâce à une protection complète du Cloud.

 

Grâce à ses équipes composées de plus de 5000 experts en sécurité et fort d’un réseau de 14 Centres d'opérations de sécurité (SOC) dans le monde, Atos propose un service modulaire et flexible permettant générer des rapports sur l'activité Cloud, d’analyser les incidents, de les encadrer et d’y remédier. En ajoutant un nouveau service CASB à ses SOC, Atos peut fournir une interface unique de sécurisation de l’ensemble des environnements de l’entreprise,  même multicloud et hybrides.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :