IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Atos dévoile sa Codex AI Suite

publié le mercredi 11/07/2018

L’ESN Atos commercialise en juin sa Codex AI Suite, une suite logicielle d’intelligence artificielle (IA) complète permettant aux entreprises et instituts de recherche de développer, déployer et gérer les applications d’IA.

 

Tirant parti des capacités d’apprentissage automatique et du Deep Learning, Atos Codex AI Suite favorise une nouvelle génération d’applications d’IA capables de détecter, raisonner, agir et s’adapter pour relever divers défis scientifiques, industriels et commerciaux, dans des domaines tels que la médecine personnalisée, la sécurité intérieure, les villes intelligentes et les datacenters intelligents et autonomes.

 

Atos Codex AI Suite offre des performances au coût le plus juste car seules les ressources les plus pertinentes sont allouées. Le Cloud est utilisé autant que possible et les ressources hautes performances uniquement en cas de besoin. Les applications peuvent donc être déployées et relocalisées sur plusieurs environnements complémentaires, sur site ou dans le Cloud avec une grande variété de Clouds publics, notamment Google Cloud – avec lequel Atos a récemment ce printemps un accord mondial, – mais également AWS et Azure. La flexibilité entre l’hébergement sur-site et/ou le Cloud permet une réallocation rapide des ressources et applications à tout moment.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :