IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Athena Global Services encourage les revendeurs à utiliser Internet

publié le mercredi 05/03/2014

Depuis fin 2013, le grossiste Athena Global Services (AGS) aide activement ses clients revendeurs à utiliser Internet comme un outil de travail. Et pas uniquement pour disposer d'un site vitrine.

 

"Rares sont les revendeurs IT de proximité à disposer d'un vrai site web. Or, c'est devenu un outil important sur le plan commercial, ne serait-ce que pour gérer l'activation et le renouvellement des licences de logiciels comme Eset et Storagecraft.", constate Benoit Grunemwald, le directeur commercial d'AGS. Avant d'ajouter : "Il faut y passer pour ne pas se faire dépasser".

 

Ce distributeur leur propose également, via sa filiale Marketing-Land, de réaliser une vraie boutique en ligne, facturée environ 800 euros, hors hébergement. "Pour ce prix, AGS  intègre en natif des pages pointant vers les solutions de Storagecraft et Eset, dont nous assurerons la mise à jour et la maintenance régulièrement". Et si le revendeur désire disposer d'un simple site web, il lui en coûtera 300 euros HT, somme à laquelle il faut ajouter le prix de son hébergement. Enfin, AGS vient de créer des packs "Marketing à 360°" afin d'aider les revendeurs à mener des actions marketing sur les offres d'Eset et de Storagecraft, ainsi que du télémarketing sur d'autres solutions.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :