IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ascom optimise la gestion des flux et des communications avec le smartphone Myco 3

publié le lundi 25/03/2019

Ascom, un fournisseur de solutions informatiques et de workflows mobiles pour le secteur de la santé et des entreprises, a lancé en mars smartphone Ascom Myco 3. Il fait partie de la plate-forme de santé Ascom et fonctionne avec des logiciels, des applications et des dispositifs intégrés pour optimiser la gestion des flux.

 

« Ce lancement marque une expansion significative de notre offre en solutions de mobilité, déclare Philippe Billet, directeur général d’Ascom France et Europe du Sud. Il souligne également notre engagement stratégique en matière d'optimisation des flux et d'intégration dans les secteur de la santé et de l’industrie. Ascom Myco 3 est un appareil Android pris en charge par un logiciel d'orchestration qui permet une interopérabilité avec les solutions de dossier patient informatisé (DPI) ainsi qu’un vaste ensemble de systèmes de gestion des alertes, des tâches et des alarmes ». Le Myco 3 utilise des applications et des logiciels pour transformer les données fragmentées en informations exploitables. Il est confié à un personnel extrêmement mobile, qui contribue à améliorer l'efficacité et la satisfaction des patients/clients. « En bref, ajoute Philippe Billet, Ascom Myco 3 représente une avancée majeure dans notre mission d’assurer la continuité des communications numériques et la coordination des flux d’information pour les secteurs de la santé et de l’industrie. »

 

Ascom Myco 3 est un smartphone 5’’ Full HD prenant en charge les flux d’information dans les établissements de santé et les entreprises. Certifié par Google, il facilite l’accès à la plus grande bibliothèque d'applications au monde. Myco 3 dispose également d'une véritable batterie remplaçable à chaud qui peut être échangée sans éteindre l'appareil ni fermer les applications en cours d’utilisation. « Nos clients ont besoin d'un terminal qui associe la facilité d'utilisation du système d'exploitation Android bien connu à une sécurité et une fiabilité de niveau entreprise, et qui s'intègre parfaitement aux applications et systèmes de santé et d'entreprise tels que les DPI, » poursuit Philippe Billet.

 

Ascom Myco 3 sera présenté lors du salon Paris Healthcare Week du 21 au 23 mai Paris Porte de Versailles.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :