IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Articque signe avec ACSSI et IMS Health

publié le mardi 20/10/2015

L’éditeur de solutions cartographiques Articque, un partenaire technologique de QLIK, signe de nouveaux partenariats avec les sociétés ACSSI et IMS Health. Elles commercialiseront l’extension géo-décisionnelle Articque MAP pour la plateforme de Business Intelligence QlikView et Qlik Sense.

 

Avec plus de 30 consultants certifiés à la conduite de projet depuis 7 ans, ACSSI est un acteur Qlik de référence basé à Lille, Paris, Bordeaux. Il intervient dans le secteur de la distribution, secteur public, industrie, service finance, assurance et logement social. Fort d’un parc de plus de 200 clients et 1 200 personnes formées, ACSSI propose des prestations en régie dans l'entreprise.

 

 

IMS Health est le leader mondial de l’information des services et de la technologie pour les acteurs de santé. Ses 7 500 experts connectent nos applications à plus de 10 pétaoctets de données de santé, en mode SaaS sur le cloud IMS One, ce qui leur permet des analyses approfondies et uniques sur les pathologies, les traitements, leurs coûts et leurs conséquences thérapeutiques.

 

 

« En signant avec ACSSI et IMS Health, nous bénéficions d’une extension de présence en France mais également sur le marché médical avec des partenaires experts des solutions Qlik », précise Hélène Auguet, directrice générale d'Articque. « Le développement de notre réseau de partenaires est une étape stratégique pour augmenter notre présence sur les territoires et hors de nos frontières, c’est pour cela que nous sommes particulièrement satisfaits de ces nouvelles signatures ».

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :