IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Arrow référence les offres de cybersécurité de FireEye

publié le mardi 24/11/2015

Le grossiste Arrow Electronics est devenu cet automne distributeur agréé FireEye pour la zone Europe, grâce à un nouvel accord devant permettre de commercialiser des solutions de cybersécurité à plus grande échelle sur la région.

 

« FireEye ajoute à notre portefeuille de sécurité haut de gamme d’excellentes solutions innovantes qui s’intègrent parfaitement à notre vision : offrir aux clients une solution de sécurité complète, totalement indépendante de l’environnement. », a déclaré Jesper Trolle, vice-président des ventes, du marketing et des services de la division Arrow ECS EMEA.

 

Arrow fournira une aide directe aux revendeurs en mettant à leur disposition en Europe une équipe complète de spécialistes FireEye, dont la mission est d’aider les revendeurs, fournisseurs de services, fournisseurs de solutions et intégrateurs système FireEye, qu’ils soient nouveaux ou existants. Il leur donne accès également à des programmes de génération de demande et d’enregistrement des opportunités de vente. Enfin, ces revendeurs pourront commercialiser un portefeuille de services professionnels FireEye.

 

Dans le cadre de l’accord conclu avec FireEye, Arrow pourra proposer ses services dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :