IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Arrow enrichit sa plateforme de services cloud

publié le mercredi 17/07/2019

Le grossiste IT à valeur ajoutée Arrow a ajouté en juin de nouvelles fonctionnalités à ArrowSphere, sa plateforme cloud qui permet aux fournisseurs de services et aux distributeurs à valeur ajoutée d'estimer, commander, gérer, analyser et facturer une grande variété de solutions cloud.

 

Plus de 50 fournisseurs de services cloud sont déjà disponibles sur la plateforme Cloud ArrowSphere. Parmi les dernières nouveautés, une nouvelle interface utilisateur client final MyCloudPortal et des outils FinOps et DevOps.

 

ArrowSphere offre un éventail diversifié d’approches cloud pour le channel et les clients finaux, permettant différentes options pour les cotations, les commandes, la gestion du service cloud, l’analyse des données et la facturation. Une équipe d’experts Arrowsphere aide les clients à gérer l'intégralité de leur workflow. Avec une interface actualisée et simplifiée, la plateforme cloud d’Arrow permet désormais de créer et de personnaliser avec plus de souplesse des tableaux de bord adaptés aux différents besoins des entreprises.

 

« Depuis 2012, ArrowSphere est bien implanté sur le marché européen de la distribution de services cloud, avec des milliers de clients actifs conduisant des transactions via la plateforme », a déclaré Alexis Brabant, vice-président des ventes EMEA pour Arrow ECS. « Les revendeurs et les services providers, tout comme les clients finaux, bénéficient de capacités de gestion de bout en bout de leurs offres cloud, et nous sommes résolus à actualiser en permanence la plateforme avec des nouveaux fournisseurs, services et fonctionnalités. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :