IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Arrow Electronics intègre la plateforme EX10 d’Ikoula

publié le mardi 05/11/2013

L’hébergeur Ikoula a signé début novembre un accord avec le grossiste Arrow Electronics, qui va intégrer la plateforme EX10 d’Ikoula sur sa place de marché ArrowSphere. Ce portaim permet aux revendeurs IT de gérer de façon centralisée la mise à disposition et la facturation de services Cloud dans un environnement professionnel facile d’accès et sécurisé.

 

Lancée en 2010, EX10 par Ikoula est une plateforme Cloud spécialement conçue pour les revendeurs informatiques, les SSII et les grandes entreprises. Avec les solutions Microsoft Exchange, Sharepoint et Lync 2010, disponibles à travers l’interface Manager en marque blanche, les revendeurs ont la main sur la création de messagerie professionnelles, de sites collaboratifs et de conférences web.

L’offre EX10 d’Ikoula bénéficie d’un accompagnement commercial, technique et marketing, d’une personnalisation de l’interface, de la maîtrise de la facturation entre le revendeur et le client final, d’un outil de migration ainsi que d’un support technique 24/7 en France.

 

«Le développement à l’international est une étape naturelle dans la croissance d’Ikoula. Ce partenariat va ainsi s’étendre à d’autres pays européens comme l’Espagne et le Royaume-Uni, étant confiants dans nos ambitions de satisfaire ces nouveaux marchés », explique Jules-Henri Gavetti, PDG d’Ikoula.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :