IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Arnaud Le Hung quitte le marketing d’Aruba pour le channel de Gigamon

publié le lundi 20/08/2018

Arnaud Le Hung est devenu en août responsable senior du Channel en Europe du sud de Gigamon, un constructeur américain de produits de surveillance du trafic et de visibilité réseau, filiale d’Eliott Management.

 

Arnaud Le Hung est pourtant davantage un expert du marketing des réseaux que du channel, même s’il possède une petite expertise dans ce domaine.

 

Auparavant, il était directeur marketing pour l’Europe du sud et l’Afrique d’Aruba, la filiale spécialisée dans les réseaux de HP, depuis 2014. Un profil de poste qu’Arnaud Le Hung occupait déjà chez Ruckus Wireless au niveau EMEA entre 2010 et 2014, ainsi que chez Juniper Networks en Europe du sud entre 2004 et 2010, et partiellement dans le channel cette fois-ci. Il a débuté au marketing chez un autre leader des réseaux, Nokia, dont il a géré le marketing de son entité Nokia Enterprise Solutions entre mi-1999 et fin 2004.

 

Arnaud Le Hung a démarré sa carrière en 1996 en qualité de responsable de compte chez France Télécom, avant de faire un bref passage chez Cegetel entre 1997 et 1999.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :