IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Archipelia prévoit de double son chiffre d’affaires en 2019

publié le jeudi 06/06/2019

Pionnier en France depuis 2004 des logiciels de gestion pour les PME et ETI vendus en ligne, et en mode SaaS désormais, Archipelia enregistre une augmentation de 50% de son chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2019 par rapport à 2018.

 

L’éditeur revendique actuellement un carnet d'ordres contractuel de 3.2 M€, en forte progression depuis le début 2019. Fort de cette dynamique, Archipelia prévoit d’enrichir ses modules de nouvelles fonctionnalités afin de répondre aux besoins évolutifs de ses clients. Une dynamique qui devrait permettre l’éditeur d’atteindre ses objectif pour 2019 : a minima le doublement de son chiffre d’affaires.

 

« Ce chiffre confirme que l’ère du 100% web est désormais d’actualité y compris dans la sphère des ressources informatiques. Autrefois frileuses à l’idée d’externaliser leur infrastructure informatique, les entreprises sont aujourd’hui pleinement conscientes des bénéfices inhérents à la gestion en externe de leurs ressources IT : économies financières, gain de temps, réattribution des ressources internes aux tâches à forte valeur ajoutée, fiabilité du système les avantages du SaaS sont nombreux », explique Bruno Watine, président d’Archipelia.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :