IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

APX poursuit son développement dans la région Est

publié le jeudi 05/12/2013

Poursuivant sa dynamique de développement en région, et souhaitant toujours mieux répondre aux attentes de ses clients dans l’Est de la France, le Cloud Builder APX vient d'ouvrir une nouvelle agence à Strasbourg.

 

Avec un riche tissu industriel et de nombreuses PME et ETI, la région Est représente un axe stratégique pour APX. Présente dans l’Est via l'agence de Nancy depuis 8 ans, l’entreprise confirme sa stratégie de fidélisation et de proximité auprès de ses clients et prospects en couvrant désormais directement la région alsacienne. Une nouvelle organisation qui permet à APX de renforcer sa présence dans toute cette partie de la France, qui représente à elle seule 15 départements répartis sur 4 régions (Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine).

 

Offrant à ses clients une large gamme d'expertises, depuis la conception de l’infrastructure jusqu’au support, APX est reconnue pour son savoir-faire en matière de virtualisation et de solutions Cloud Computing innovantes.

 

Forte d’une équipe d’ingénieurs et d’avant-ventes spécialistes de la virtualisation et du stockage, la nouvelle agence de Strasbourg s’appuiera sur l’expertise de Stéphane Geffrouais, qui vient d’être nommé directeur des ventes de la région Est. Avec 15 années d’expérience dans la fonction commerciale, ce dernier bénéficie également d’une expertise reconnue dans le domaine du PLM (Product Lifecycle Management). En charge du démarrage de l'activité alsacienne, il a pour missions de superviser le développement stratégique d’APX auprès de ses clients dans la région Est.

 

A terme, APX regroupera 25 collaborateurs répartis entre les sites de Nancy et de Strasbourg. Fortement implantée en région, APX a développé un réseau constitué aujourd’hui de 12 agences commerciales réparties sur l’ensemble de l’Hexagone. L’entreprise dispose désormais de 8 directions régionales à Paris, Aix en Provence, Brest, Lille, Lyon, Nancy, Toulouse et Strasbourg. « Nous réalisons aujourd’hui 75% de notre activité en région », souligne Bruno Lampe, président d’APX. « Avec l’ouverture de notre nouvelle agence strasbourgeoise, nous poursuivons notre stratégie de développement régional et confirmons la démarche de proximité clients qui a toujours fait partie de notre ADN ».

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :