IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

APX, Athéo et Scriba récompensés par Veeam

publié le lundi 22/06/2015

L’éditeur Veeam a récompensé en juin les plus impliqués de ses partenaires, revendeurs et fournisseurs de Cloud, à l’occasion de la première édition du VeeamON Forum France. Ce forum a réuni plus de 500 personnes. Les catégories et lauréats des trophées Veeam ProPartner 2015 sont :

 

La croissance la plus rapide : Athéo Ingénierie

Le meilleur projet : APX

Le meilleur partenaire PME : Scriba

Le prix du meilleur fournisseur Cloud Veeam : OVH.

 

« Veeam considère ses partenaires comme une extension de son équipe de vente », commente Gilles Pommier, vice-président Channel & Cloud de Veeam Software pour la zone EMEA. «  Veeam est en route pour atteindre 1 milliard de dollars de chiffre d’affaire en 2018 et nous anticipons une belle contribution de nos partenaires à nous aider à atteindre cet objectif, et à développer le marché de la disponibilité du data center moderne (Availability for the Modern Data Center). »

 

Yves Pellemans, directeur technique d'APX, prix du meilleur projet de l’année déclare : « Nous sommes particulièrement fiers d’être primé par Veeam pour l'affaire la plus significative de l'année sur le territoire français. Cet award vient récompenser 5 années de collaboration fructueuse avec Veeam et notre savoir-faire unique de 1er Cloud Builder du marché français. »

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :