IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

App-line met le cap sur l’indirect

publié le mardi 30/03/2010

Comptant parmi les pionniers des fournisseurs de plates-formes dédiées aux centres d’appels et centres de contacts, App-line édite des solutions logicielles modulaires. Les logiciels Sibilo sont distribués sous licence et en mode SaaS. La gamme s’articule autour des produits  Sibilo Contact Center et Sibilo Voice (serveur vocaux - SVI) qui sont déjà intégrées dans les offres de partenaires comme GFI Informatique, SFR Business Team, Imakys.

 

Véritables leviers de croissance pour les intégrateurs, les solutions éditées par App-line contribueront à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché où l’ensemble des offres n’affiche pas de différence fondamentale. En proposant une offre flexible et immédiatement opérationnelle, App-line permettra aux partenaires d’offrir à leurs clients un service de gestion de contacts haut de gamme et véritablement multicanal. Cet élément stratégique permettra notamment de commercialiser une offre de service intégrée et adaptée aux besoins des PME qui représentent des cibles importantes pour App-line.

 

Dans le cadre de ses recrutements, App-line mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts auprès de leurs clients. App-line privilégiera des partenaires bénéficiant d’une légitimité dans le domaine de la gestion de la relation clients.

 

Le positionnement innovant et reconnu d’ App-line sur le marché des solutions dédiées aux centres de contacts représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur souhaitant compléter leurs prestations en proposant une technologie intuitive et utilisée, à ce jour par plus de 100 clients. App-line, pour sa part, pourra distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouvelles opportunités.

 

Philippe Claveau, directeur général délégué chez App-line: « Le développement de partenariats opérationnels avec des intégrateurs est un élément stratégique pour App-line. Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché centrées autour des notions de gestion des interactions clients. »

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :