IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Anwar Dahab promu SVP Channel en EMEA de Dell EMC

publié le jeudi 03/01/2019

Le 6 février 2019, Dell EMC officialisera la promotion d’Anwar Dahab au poste de senior VP Channel de la région EMEA. Il succède à Michael Collins, lui-même promu SVP pour l’Europe de l’Ouest, Russie & eCis (Europe and the Etats indépendants du Commonwealth) de l’activité Commerciale de Dell EMC.

 

Une belle promotion pour cet expert du channel, qui a passé environ 20 ans chez Dell. Au cours des deux dernières années, Anwar Dahab a dirigé l’activité Client Solutions de Dell au niveau EMEA. Il a aussi été directeur général de Dell France de 2015 à 2017, après avoir été directeur des ventes pendant près de 6 ans de la division Infrastructure solutions pour l’Europe de l’ouest. Anwar Dahab a démarré chez Dell en 2000, constructeur chez qui il a occupé différentes fonctions de direction à Paris et à Casablanca jusqu’en 2009.

 

Auparavant, Anwar Dahab a démarré sa carrière en tant que directeur général de FranceNet, un fournisseur de service Internet acquis ensuite par British Telecom en 2000.

 

Anwar Dahab est titulaire d’un DESS en gestion des télécoms et d’un Master en Finances institutionnelles de l’Université de Paris Dauphine.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :