IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Antidot améliore le SEO des sites marchands

publié le lundi 17/09/2012

Antidot, l'éditeur d’AFS@Store, un moteur de recherche spécialisé pour les sites marchands, présentera lors de E‐Commerce 2012 une nouvelle fonctionnalité de sa solution : la génération automatique de descriptifs produits uniques. Grâce à ces textes originaux, impossibles à distinguer d’un texte rédigé par un être humain, les fiches produits sont mieux référencées par les moteurs de recherche, ce qui améliore le SEO du site.

 

Pour un site marchand, il est vital de se distinguer de ses concurrents, notamment pour les moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo ! etc qui référencent les pages des produits et génèrent du trafic. Mais comment apporter du nouveau vis‐à‐vis de concurrents proposant les mêmes produits, avec les mêmes descriptifs issus des catalogues des fournisseurs.

 

AFS@Store propose un module de génération automatique de descriptifs produits qui permet de créer des textes absolument uniques, générés à partir des données d’une fiche produit et pouvant même inclure un résumé des avis d’internautes.

 

Grâce à ces descriptifs originaux, un site marchand qui vend les mêmes produits que ses concurrents peut émerger de la masse de ses concurrents en améliorant qualitativement son référencement naturel. Conséquence immédiate : un accroissement de trafic !

 

A découvrir sur E‐Commerce 2012 : Cette nouvelle fonctionnalité de la solution AFS@Store sera présentée sur E‐Commerce 2012 jeudi 20 septembre à 11 h 45 lors de la conférence «Référencement, prenez la tête sans vous la prendre ! » en salle S5.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :